Stay with me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAX IRONS ♥ Ex-petit-ami (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAX IRONS ♥ Ex-petit-ami (Libre) Empty
MessageSujet: MAX IRONS ♥ Ex-petit-ami (Libre)   MAX IRONS ♥ Ex-petit-ami (Libre) EmptyMar 30 Avr - 20:52


✖ TYRON JARED EMERSON ✖
24 ans ∞ Mystic Falls ∞ Américain ∞ Humain ∞ En couple ∞ Humans Beings ∞ Max Irons
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
L'histoire de ce scénario est libre, attention, je vous conseille cependant de lire ma fiche afin que vous sachiez les choses que vous devez inclure dans l'histoire. Cependant, en ce qui concerne la négociabilité de l'avatar, il ne l'est pas, pour ce qui est du pseudo, seul le deuxième prénom est négociable, cependant, la nature du personnage est totalement négociable. Je vous laisses consulter ma fiche de présentation afin d'y voir un peu plus claire.

Voici ma fiche de présentation.

/

POUVOIRS : Préciser s'il a des dons.

Toi, je te connais, non ?!
Evana est la jeune femme qu'il aime plus que n'importe qui dans ce monde. Effectivement, il ne peut pas imaginer qu'elle soit retournée sur Origine, et veut la retrouver. Ayant apprit qu'elle était de retour sur terre, il revient à Mystic Falls pour pouvoir la retrouver, ce qu'il ne sait pas, c'est que cette dernière à accouchée d'un bébé, d'une adorable petite fille.
Maëlys est la petite fille qu'il a eut avec Evana, même s'il ne connaissait pas son existence.


✖ LIBRE ✖

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAX IRONS ♥ Ex-petit-ami (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay with me :: At the Beginning :: Seduction. :: Scénarios-
Sauter vers: