Stay with me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'administration de votre forum ●

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline E. Forbes
Admin
Caroline E. Forbes


Messages : 117
Date de naissance : 11/10/1993
Mon âge à moi : 30
Nature : Vampire

L'administration de votre forum ●  Empty
MessageSujet: L'administration de votre forum ●    L'administration de votre forum ●  EmptyLun 6 Mai - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✖ Lovely ✖
19 ans
Copyright

Point important à savoir
Bonjour à tous, je me présente, on me surnomme Lovely, je suis âgée de 19 ans. J'ai déjà plusieurs comptes, mais vous verrez tout ça, lorsque nous nous serons occupés du profil des membres ou seront inscrits chaque double-compte. En ce qui concerne mes scénarios avec Max Irons et Mia Tolerico, je demanderais aux personnes intéressées d'avoir un niveau correct de rp, je n'accepterais pas une personne qui fait des fautes à tous les mots, ou dans chaque phrase qu'il écrit. Mes Rp varient, je peux faire 15 lignes comme 50, cela dépend de ma motivation, de mon temps, mais pas de la personne avec qui je Rp.

En ce qui concerne ma présence sur ce forum, je serais là au moins une fois par jour pour toutes les demandes, questions et propositions quant au forum. Attention, en cas d'absence de ma part, une autre administratrice est présente souvent - Elena Gilbert.



UC


✖ Fondatrice & Administratrice ✖

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenyourgone.forumactif.org
 
L'administration de votre forum ●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay with me :: At the Beginning :: Temptation.-
Sauter vers: