Stay with me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénario & Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline E. Forbes
Admin
Caroline E. Forbes


Messages : 117
Date de naissance : 11/10/1993
Mon âge à moi : 30
Nature : Vampire

Scénario & Règlement Empty
MessageSujet: Scénario & Règlement   Scénario & Règlement EmptyVen 10 Mai - 21:49


♥️ Tu recherches un personnage, mais tu ne sais pas qui prendre, tu as fait le tour des postes vacants et aucuns ne t'inspire, nous savons aussi qu'il est très chiant d'inventer une histoire, les méninges ne sont pas forcément d'attaques et les neurones ne sont pas forcément tous connectés, tu es alors dans la bonne catégorie félicitation !   Scénario & Règlement 962084307

♥️ Pour commencer, les scénarios sont de 4 maximum par personne sur ce forum, vous pouvez les prendre tels qu'ils le sont, mais aussi, avec l'accord du membre qui l'a créer, modifier quelques détails de son histoire par exemple.  Scénario & Règlement 2630109178

♥️ Ensuite, en ce qui concerne les nom(s) et prénom(s), ils sont normalement libre, à moins que la personne qui l'a créer tien absolument à ce que vous le(s) gardiez. Il va de soit que les personnes prenant un poste vacant de l'une des séries ou d'un scénario, doit avoir un bon niveau d'écriture, non pas dans sa longueur mais dans sa qualité, comme dit dans le règlement, nous ne voulons pas de quelqu'un faisant un rp truffé de fautes !  Scénario & Règlement 2950230872

♥️ Pour l'avatar, si le membre l'a mit c'est qu'il y tien, cependant, si vous souhaitez faire des propositions, c'est libre à vous, a condition que cela ne gêne ni les administrateurs, ni les membres qui ont un lien avec le personnage. Donc, vous l'aurez compris, dans l'ensemble des critères que vous souhaiterez changer, il faudra d'abord demandez la permission à l'un des administrateurs et au membre qui à fait le scénario.  Scénario & Règlement 3876579548

♥️ Pour ce qui est des histoires, il est interdit de les prendre pour vos forums, ou pour une histoire de l'un de vos personnages sur un autre forum. Cependant, vous pouvez vous en inspirez, après tout, ce n'est pas nous qui avons inventez l'encre ou même l'avion !  Scénario & Règlement 2243217073

♥️ Pour terminer, j'espère vous avoir renseigné(e)s et je vous dis à bientôt j'espère ♥️

Pour vous faciliter la tâche, un petit récapitulatif des noms prénom + l'avatar :

Spoiler:

♥️ CANDICE MADISSON APPLEGATE feat KRISTEN STEWART
♥️ PRÉNOM+PRÉNOM+NOM feat NOM DE LA CÉLÉBRITÉ
♥️ PRÉNOM+PRÉNOM+NOM feat NOM DE LA CÉLÉBRITÉ




Dernière édition par Caroline E. Forbes le Mar 30 Juil - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whenyourgone.forumactif.org
 
Scénario & Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stay with me :: At the Beginning :: Seduction. :: Scénarios-
Sauter vers: